Sanibroyeur Paris 20

Sanibroyeur Paris 20 : Le sanibroyeur est une solution annexe pour faciliter l’évacuation des eaux usées dans le cas d’un environnement un peu particulier.

Qu’est-ce qu’un sanibroyeur ?

Il n’y a que deux conditions pour pouvoir procéder à l’installation d’un sanibroyeur :

– Disposer d’une arrivée d’eau froide pour les WC
– Avoir une prise de courant

C’est à la sortie horizontale des WC que s’installe le sanibroyeur : il permet l’évacuation des eaux usées vers la fosse septique ou le tout-à-l’égout dans le cas où l’évacuation gravitaire est inexistante (de part l’emplacement en dessous du niveau de la fosse septique, par exemple). Nos équipements sanitaires étant équipés de clapets anti-retours, le refoulement des eaux vers vos WC est donc impossible.

Certains modèles de sanibroyeurs sont aussi en capacité de recevoir les eaux usées provenant d’un lavabo ou d’un évier.

L’un des inconvénients du sanibroyeur Paris 20 est qu’il dépend du réseau électrique. Ainsi, en cas de coupure, les conséquences peuvent être dérangeantes.

Faire installer mon sanibroyeur Paris 20 par un professionnel

Notre entreprise de plomberie procède à l’installation de votre sanibroyeur avec efficacité et sans mauvaise surprise : un devis installation sanibroyeur gratuit vous est délivré préalablement, après étude de votre demande.

Il est déconseillé d’installer soi-même son sanibroyeur : un plombier disposera, lui, du matériel nécessaire afin de parer à toute éventualité.

Notre plombier pas cher sera aussi en capacité d’entretenir votre sanibroyeur : l’évacuation de vos toilettes, évier, lavabo se fera ainsi sans contraintes.
Sanibroyeur Paris 20

Comment entretenir mon sanibroyeur Paris 20 ?

Comme son nom l’indique, le sanibroyeur a pour tâche de broyer l’ensemble des éléments présents dans l’eau : il facilite ainsi l’évacuation des eaux usées.

Malgré tout, le sanibroyeur Paris 20 est un élément qui nécessite un entretien assidu pour pouvoir fonctionner sans anomalie.

En effet, vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous éviter une panne de sanibroyeur.

– Il est déconseillé de jeter dans vos WC les lingettes et protections féminines ainsi qu’une trop grande quantité de papier toilette.
– Il est conseillé de traiter régulièrement le calcaire qui pourrait, à la longue, endommager l’appareil et le rendre hors-service.
– Il est déconseillé d’utiliser des produits inadaptés

Enfin, en cas de doute, demandez l’avis d’un expert du sanibroyeur Paris 20.

Installation sanibroyeur Paris 20